Professionnel et adorable. J’ai été reçue malgré mon retard alors que le cabinet était à 2 doigts de fermer et qu’il n’y avait aucune urgence caractérisée pour mon chat. Le docteur a pris le temps de visiter mon animal en toute bienveillance.
Merci encore.
Manque d'aimabilité du personnel et aucun respect pour les animaux en urgence.
Je viens de téléphoner ce matin et on me fait patienter puis repatienter alors que je précise que c'est une urgence au moins écouter ma demande.
J'ai laissé tomber avec eux !
Certes content d'avoir été accueilli un dimanche mais le cabinet était bien de garde. On me l'a assez fait remarquer. Mais si je suis venu c'est bien parce qu'il le fallait. Par contre, la prochaine fois je vérifierai tout de même la facture et les boîtes de médicaments. 4 piqûres facturées alors qu'il n'en a fait que 3. Des comprimés pour 5 jours alors qu'il manquait une plaquette dans la boîte. Mais bon ! Le principal c'est que le chien va mieux.
Très bon cabinet, je trouve que la petite secrétaire (la bouboule à lunette pas les autres hein) est plutôt serviable est sympatoche je recommande grandement un gros pouce bleu (le pouce hein) pour le cabinet vétérinaire !!!
Cabinet très propre, personnel toujours accueillant et compréhensif, et surtout très à l'écoute, plein de sourire à l'arrivée, soins très bien apportés. Accueil niveau téléphone pareil. Tous les ans, j'achète une petite bouteille de metacam (anti-inflammatoire) ou son générique en cas de soucis, et c'est super d'avoir cela sous la main si il y a quoi que soit. J'adore ce cabinet.
J'ai trouvé l'équipe très professionnelle et agréable. Ils ont été au petit soin pour ma Ruby. Le docteur est très attentif et soucieux du bien être de l'animal. Très touchée par leur accueil. Je recommande vraiment. Merci à toute l'équipe.
Nous avons toujours été très satisfait des soins prodigués à nos chats. Dr Petit-Lefaux et son équipe sont formidables, très professionnelles, douces et très à l'écoute surtout dans des moments douloureux comme aujourd'hui. Merci beaucoup.