Équipe chaleureuse qui sait prendre soin de nos amis à quatre pates. Ont été présent pour accompagner Corneille dans ses derniers instants. Merci encore à cette équipe formidable
Le Docteur Spitz a fait des miracles sur notre chienne labrador qui a été paralysée du train arrière suite à une hernie soudaine. Elle a bien récupéré et semble apaisée à chaque séance. Pour info, les séances sont couvertes par les assurances comme santevet dès lors qu’elles sont assimilées à un soin. Merci monsieur pour votre professionnalisme et votre bienveillance.
J'ai emmené ma Westie qui a de l'arthrose pour voir ce docteur et je dois dire que je suis très contente , elle marche mieux et à même plaisir à aller en promenade . Il est très calme et les animaux le ressentent bien ! De voir ma fille retrouvée une certaine agilité !! 🐾💕😊
J'ai emmené mon chien hier (dimanche)
Prise en charge rapide, veterinaire très gentille et souriant
De très bon conseil et très douce avec mon chien
Nouveau bâtiment très bien et Très bien pense
Merci grâce à vôtre professionnalisme, votre attention, et votre écoute, j'ai la chance d'avoir en bonne santé malgré son âge avancé: Voltaire, boxer qui va souffler ses 13 ans et demi vendredi 12 janvier 2018!
Particulièrement déçu par la prestation d'une personne travaillant dans cette clinique. J'y ai emmené mon chien pour une espèce de bouton sur la paupière. Quand je l'ai récupéré il portait une collerette. Jusque là rien d'anormal. Où il y a problème c'est que la collerette au bout de 3 à 4 jours avait attaqué le cou de mon animal sur plus de 5 cm le faisant atrocement souffrir (je n'ai presque pas dormi pendant 3 nuits), sans doute la collerette n'était pas à la bonne taille. Quand j'ai ramené mon chien à la clinique il lui a été prescrit divers médicaments pour 160€, au lieu de guérir au bout de 2 jours de prise de ces médicaments, mon chien refusait toute nourriture et était indisposé au niveau des intestins et ce pendant 3 jours. J'arrêtais donc les médicaments par la force des choses et enfin mon chien retrouvait un appétit et un transit normal. Conclusion le remède apporté par la clinique vétérinaire a été pire que la cause pour laquelle mon chien y a été. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.