Merci à ce formidable vétérinaire d'avoir fait partir notre adorable chatte Lilou âgée de 17 ans et demi le 26 novembre 2024. Elle souffrait d'une insuffisance rénale, il l'a fait partir avec le plus grand des respects et toute sa spiritualité, il a fait preuve d'une grande douceur envers notre Lilou.
Merci du fond du cœur de l'avoir fait partir de sa maison 🙏
J'étais juste de passage, je suis venu avec mon petit chiot pour faire le vaccin de la rage et faire son passeport. Je dois souligner le super accueil et la remarquable sympathie de la vétérinaire qui nous a pris en charge.
Je conseille vraiment !
Excellent ! Il n'y a pas de mot plus fort...... Ils connaissent très bien leurs patients, sont à l'écoute , et vous donnent des tas de conseils.
Merci beaucoup à vous
J'ai rencontré le docteur Levasseur car elle était de garde et mon chien avait très mal à l'oreille. Elle a été réactive , sympathique et professionnelle.
Je retournerai la voir si mon chien en a besoin.
Laure
Merci beaucoup pour votre compassion aujourd'hui concernant le fait que nous devions endormir notre beau Labrador noir. Votre professionnalisme, votre gentillesse, votre efficacité nous ont été d'un grand réconfort.
Très bon accueil et très bonne prise en charge de mon chat pour différents soins comme pour le suivi annuel, ainsi que de bons conseils. Je recommande cette clinique sans hésitation.
Je fais suivre mes 2 chats dans cette clinique depuis quelques années maintenant, les vétérinaires et assistants vétérinaires y sont sympathiques et professionnels.
Je précise que mes chats n’ont jamais eu de problèmes de santé graves nécessitant des chirurgies lourdes, mais ils sont très bien suivis pour les petits bobos du quotidien etc !
J’avais rdv pour un rappel de vaccin, la vétérinaire nous prend donc en charge. J’ai un chien réactif humain car il a peur ( il aboie ne mord pas) je préviens donc la vétérinaire qui n’y prête absolument aucune attention au moment du vaccin mon chien se retourne en aboyant car il a peur de plus il ne voit pas ce qu’il se passe car elle était derrière lui. Résultat muselière jusqu’à la pas de soucis c’est compréhensible mais une fois vacciné j’ai eu le droit a une montagne de reproche elle m’a également dit qu’il faudrait que je l’engeule et que c’était mal que j’essaye de rassurer mon chien ( sachant qu’il a que 1 ans et que je travaille régulièrement sa réactivité mais cela prend du temps )