Nous y sommes allés pour notre petit chaton de 2 mois et demi. La vétérinaire qui nous a reçu a été très agréable et très attentive. Check-up complet et bon conseils. Très satisfait.
vous avez préparé le passeport de mon chien pour que je puisse voyager avec elle au Royaume-Uni. En arrivant au tunnel sous la Manche, on m'a dit que le numéro de puce électronique était mal inscrit sur le passeport! J'ai ensuite dû consulter un vétérinaire pour obtenir un nouveau passeport au prix de 50 €. Pour un document aussi vital, il aurait été important de le corriger.
Ne surtout jamais aller chez ces bureaux d'animaux.
Aucune considération pour nos amis poilus.
Mauvaise expérience 2 fois.
Disent faire radios etc et ne le font pas mais vous le facture.
A banir.
Je recommande fortement cette clinique !!!
Le personnel est vraiment bien, accueillant, à l'écoute, compétent et bienveillant que ce soit envers les animaux ou les propriétaires. Les prestations sont de très bonnes qualités avec un bon rapport qualité/prix.Toujours de très bons conseils.
La clinique est facile d'accès avec un parking privée ce qui n'est pas à négliger.
J’ai pas les mots. Suite à un déménagement je n’habite plus à proximité de mon vétérinaire celui-ci se trouve maintenant à une trentaine de kilomètres, je l’ai ai contacté pour savoir si ils avaient une place en « urgence » pour mon chat assez âgée et très malade ont m’a simplement répondu « Désolé on ne prend pas de nouveaux clients »…
Sa en dit long !
Bonjour, cela fait des années que le Dr Venier s'occupe de mes chiens et mes chats et pour ma part, c'est le meilleur veto. Il est à l'écoute, très humain, quand tu aimes les animaux, c'est le genre de vétérinaire que l'on veut avoir. Merci pour tout ce que vous faites 🙏et merci aux assistantes qui sont adorables.
Très satisfaite de la clinique vétérinaire du Lion d'Or. J'ai eu a faire à de nombreuses cliniques vétérinaires ces dernières années (j'ai plus ou moins toujours eu entre 5 ou 6 chats). Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus rencontré des personnes aussi à l'écoute et surtout compétentes. De plus en plus, certaines cliniques se transforment en "usines" à faire du nombre et du chiffre, jusqu'à en oublier les animaux qui souffrent mais également leurs maîtres qui ont besoin d'attention et de réconfort.