Bonjour,
Ma famille et moi-même nous tenons encore à vous remercier pour votre professionnalisme et gentillesse pour l'accompagnement de notre chien Hermès
Un couple de vétérinaires passionnés, toujours à l'écoute, disponibles, professionnels et honnêtes ! Soucieux du bien-être de notre animal et de son entourage. Et notre petite Nala à toujours le droit à sa petite friandise en arrivant, même pas peur d'y aller, au contraire ;)
Elle se sent en confiance et nous aussi !
Je ne peux que mettre 5*, ils ont été super pour la gestion du décès de ma chienne. La salle privatisée est top. Merci beaucoup à tout le personnel.
Suivi pour mes autres chiens, stérilisation, vaccins etc impeccable
Je tiens à remercier la clinique des chartreux pour leurs conseils leurs travail leurs gentillesse et surtout à Dr Vet Roman pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute
sur mon petit chat get je recommande fortement cette clinique vous pouvez y aller les yeux fermé
Merci merci encore 🐱
Mme Pomarel
1 étoile à défaut de pouvoir techniquement en mettre 0. Décès de mon chien sous anesthésie pour une opération bénigne. Mauvaise appréciation du vétérinaire ayant eu des conséquences dramatiques et manque d'explications a posteriori, ainsi que de compassion face à la perte d'un animal.
Cliente depuis très très longtemps.le veto est super pro, super pédagogue, beaucoup d empathie..mais super cher...
Mais bon ,un bon professionnel coûte cher.
Facile d'accès en centre ville avec parking. Clinique vétérinaire, sans plus, j'ai connu mieux, ne donne pas de facture donc on ne voit pas le détail de ce que l'on paye.Sur un montant conséquent, cela permettrait tout de même de contrôler et à quel prix sont les médicaments, les vaccins, la visite...à ce niveau là pourrait mieux faire.
Une équipe très professionnelle, efficace, disponible et d'une bienveillance exceptionnelle! Mes animaux sont dorlotés et suivis en toute confiance, depuis de nombreuses années, chiens, chats et lapins. Accueil, diagnostic, soins ou interventions, tout est toujours parfait pour ma grande tribu. Merci, ma fidélité vous est acquise.
Aujourd'hui je prend enfin le temps d'écrire et donner mon avis.
Je ne peux pas mettre moins d'étoile sinon je l'aurais fait.
Mon histoire :
J'amène mon chat pour stérilisation à 6 mois période covid. Rdv tôt donc cool.
Le soir on me dis de ne pas lui donner ni à manger, ni à boire.
Le lendemain je retrouve mon chat regard dans le vide et ainsi les 1 ères crises arrivent...
Elle tombe au sol paniquer je rappelle le veto, j'ai rdv 3h après entre temps 7 fois ma lola tombe...
Arrivées : elle est en hypothermie et utilise des piqûres pour lui lever le produit anesthésiant de la veille. Plusieurs radios effectuées et cachets prescrit pour ma lola.
Je me dis que je vais en avoir pour une somme astronomique mais non 30e de visite seulement après tous ces examens, étrange... mais tellement soulagée que ma lola aille bien je ne relève pas...
Et depuis me voilà condamné à avoir le cœur fendu à chaque nouvelle crise de lola et celle d'aujourd'hui étant une particulièrement choquante.
Ils me disent à l'époque qu'elle a le sida du chat ( à 6 mois sachant quelle ne sort pas ) et qu'il faut lui faire une piqûre, moi n'y comprenant rien, j'y vais ...
Lola étant paniquer il me dis qu'il faut l'anesthésier pour sa piqûre.. blague c'est a cause de l'anesthésie sur dosé que mon chat me fait ces crises...
Me voilà à payer pour rien 150e supplémentaire.
Ils me disent qu'il faut faire un IRM sur avignon à 300e et qu'il faut lui donner des cachets à vie...
Mais pourquoi ne pas reconnaître votre erreur médical et m'aider à faire face à tout cela n'est pas cela le métier de vétérinaire l'amour des animaux ?
Depuis je me retrouve à payer ces cachets onéreux pour réduire un minimum la souffrance et les crises de ma lola...
Il est arrivé le même cas à une amie qui avais un chat sourd et demi aveugle, ses boules n'était pas sorti à la naissance ils ont dit qu'il fallait l'opérer avant + de complication, depuis qu'il est sorti il se cachet et rester dans le noir en miaulant sans cesse je n'y croyais pas jusqu'a aller voir c'était horrible, le veto en fasse de la cave ont du l'euthanasier vu qu'il n'arrivait pas à le sauver suite encore une fois à l'erreur de la part des voconces.
Aujourd'hui vous avez mes coordonnées, je vous demande de m'aider à gérer cette situation si vous avez vraiment un cœur de vétérinaire qui aime les animaux car je n'en peux plus de vivre ces crises notamment celle de ce jour qui m'a fait réagis plus de 3 ans après pour vous donner mon avis.