Très bonne accueil, toujours à l'écoute de la clientèle, j'ai perdue ma petite chiennes, mr ........ le vétérinaires
Avallon nous a bien rassurait il nous bien informé pour votre petite chiennes caline qui avait l'âge de 2O ans ,mercie beaucoup pour vôtre compétence mercie encore
Superbe vétérinaire tres attentif a son travaille et a l écoute répond toujours au téléphone si pas elle vous rappelle aussi vite .
merci a madame
huchette d etre toujours la pour soigner nos petits compagnons 👍🐶🦊
Excellents vétérinaires, conseils clairs et complets. Service très complets également. La clinique rassemble beaucoup de vétérinaires ce qui permet d'avoir de meilleurs services à mon goût. Malgré la notoriété de ce cabinet, les prix ne sont pas excessifs du tout.
Contactée un dimanche soir de juillet pour un bouvier bernois ayant un comportement dérangeant. Cela s'est traduit par une dilatation et une torsion d'estomac.
Très bien reçus par Natalya, explications claires et complètes. Nous avons été en contact pendant 4 jours et informés de la situation.
De vrais professionnels.
Particulièrement déçu par la prestation d'une personne travaillant dans cette clinique. J'y ai emmené mon chien pour une espèce de bouton sur la paupière. Quand je l'ai récupéré il portait une collerette. Jusque là rien d'anormal. Où il y a problème c'est que la collerette au bout de 3 à 4 jours avait attaqué le cou de mon animal sur plus de 5 cm le faisant atrocement souffrir (je n'ai presque pas dormi pendant 3 nuits), sans doute la collerette n'était pas à la bonne taille. Quand j'ai ramené mon chien à la clinique il lui a été prescrit divers médicaments pour 160€, au lieu de guérir au bout de 2 jours de prise de ces médicaments, mon chien refusait toute nourriture et était indisposé au niveau des intestins et ce pendant 3 jours. J'arrêtais donc les médicaments par la force des choses et enfin mon chien retrouvait un appétit et un transit normal. Conclusion le remède apporté par la clinique vétérinaire a été pire que la cause pour laquelle mon chien y a été. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.