Madame Milan est une femme exceptionnel. Qui sais accompagner et parler aux personnes qui sont dans la souffrance de voir partir un animal et de les rassurer. Merci encore.
On voit que les personnes qui travaillent ici aiment les animaux, mon chat est toujours bien traité lorsqu'il a rdv, elles sont douces avec lui j'apprécie beaucoup
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour les soins attentionnés que vous avez prodigués à Stitch tout au long de son hospitalisation. Votre professionnalisme, votre empathie et votre dévouement ont rendu ces moments difficiles un peu plus supportables.
Merci d’avoir pris le temps de vous occuper de lui avec autant de bienveillance et d’avoir fait tout ce qui était possible pour essayer de le soigner puis l’accompagner jusqu’à la fin de sa vie dans les meilleures conditions possibles.
J'avais une urgence concernant mon chat, elle a tout de suite fait le nécessaire sans attendre pour faire une intervention, compétente elle s occupe également de mon chien et
son suivi... humaine et très professionnelle, très réactive, merci beaucoup 😗 merci
Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme ainsi que votre accueil malgré notre désarroi de ce samedi soir.
En effet notre chien de 15 ans a fait pour la première fois une crise d’épilepsie. Diesel est multimorbide (plusieurs pathologies cardiaques et rénales ) nous pensions repartir avec notre chien décédé …
Grâce au docteur Huchette, Diesel est toujours avec nous ce soir et il reprend ses esprits. C’était pas gagné…. Même si nous savons qu’il partira bientôt, ça fait du bien de le revoir paisible comme avant sa crise.
Merci
Arrivés en urgence pour notre petit Cavalier qui avait ingéré udu chocolat, nous avons été vite pris en charge, vétérinaire à l écoute et très professionnelle. Merci🙏
Pris rendez-vous un samedi dans la matinée, pour mon chien âgé qui était en souffrance respiratoire et qui avait dû mal à tenir sur ses quatre pattes. .. Résultat après analyse cœur très fatigué et métastases sur les poumons... Remise de médicaments et reprise de rendez-vous une semaine après.
Factures de 200 euros, pour qu'à la finale le chien soit piqué quelque heures plus tard dans une autre clinique qui était ouverte le samedi après midi car de toute manière il n'y avait pas d'espoir surtout pas des médicaments qui n'auraient rien changés.