A FUIR ! En un an, j'ai rencontré tous les problèmes possibles dans ce cabinet vétérinaire : terminal bancaire qui ne fonctionne jamais, chèque perdu, ligne téléphone toujours en panne, rdv pris à Istres au lieu de Miramas sans nous prévenir, rdv annulé au dernier moment car vaccins non reçus, médicaments jamais en stock, oubli de nous rappeler lorsque notre commande est arrivée ... Gros manque de professionnalisme.
Je recommande cette clinique à 100%! Équipe très à l’écoute des propriétaires et au bien-être des animaux. Elles prennent le temps de répondre à nos questions. On sent que le bien-être des animaux est leur priorité. Lors de son rdv mon chat était détendu, à la recherche de câlin avec la vétérinaire et à son aise dans un lieu et avec une personne qu’il ne connaissait pas. (Comportement totalement inverse dans une autre clinique 1 mois auparavant). Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Nous étions en vacances dans le coin et notre chien a eu un souci au niveau d'une de ses pattes. Nous avons contacté la clinique qui a pu nous accueillir le jour même !
Nous vous remercions pour votre disponibilité et votre réactivité sans compter la gentillesse de votre équipe !
Notre toutou va bien ! Il s'est fait une petite entorse mais il a poursuivi ses vacances avec le sourire :)
Hyper cher,malheureusement je me suis pas renseigné sur les tarifs pensant que c'est plus ou moins partout les même tarifs ,il m'ont fait quasiment payé le double de ce qu'on demande dans un autre cabinet,et pas trop de compassion pour l'animal malade en fin de vie, pressé d 'en finir je recommande pas!!!Je me demande s'il profite pas de la tristesse des gens pour leur faire payer le prix fort car 190 euros pour faire euthanasier un chat malade et souffrant, alors qu' en moyenne c est 110 euros il y a un sérieux problème!!! Triste monde
Pris rendez-vous un samedi dans la matinée, pour mon chien âgé qui était en souffrance respiratoire et qui avait dû mal à tenir sur ses quatre pattes. .. Résultat après analyse cœur très fatigué et métastases sur les poumons... Remise de médicaments et reprise de rendez-vous une semaine après.
Factures de 200 euros, pour qu'à la finale le chien soit piqué quelque heures plus tard dans une autre clinique qui était ouverte le samedi après midi car de toute manière il n'y avait pas d'espoir surtout pas des médicaments qui n'auraient rien changés.