Le Docteur GASTINEL MOUSSOUR s'est montrée à l'écoute dans le cadre d'une maladie inflammatoire chronique dont il est difficile de se débarrasser sur un chat jeune. Elle a essayé de comprendre qui était l'animal, sa personnalité et ses habitudes, les traitements déjà mis en place pour venir s'inscrire dans le suivi de l'animal et la mise en place d'un traitement naturel pour calmer l'état inflammatoire. Elle se montre humaine et patiente. La passion de son métier transparait lors de la consultation...j'ai fait confiance et j'en suis très contente.
J'ai emmené ma Westie qui a de l'arthrose pour voir ce docteur et je dois dire que je suis très contente , elle marche mieux et à même plaisir à aller en promenade . Il est très calme et les animaux le ressentent bien ! De voir ma fille retrouvée une certaine agilité !! 🐾💕😊
Endroit fort sympathique et isolé, les animaux peuvent se balader sur les quelques morceaux d'herbes pour faire leurs besoin ce qui est pratique. Le lieu est agréable et les vétérinaires sont pros dans leur travail. Cependant, l'attente peut être parfois longue à certains moments, mais on ne peut pas demander la lune !
Endroit recommandé !
Toujours à l écoute avec des explications claires, et des solutions. On apprécie un vétérinaire qui a encore de la compassion pour les nos amis les animaux et non pas que du business comme maintenant beaucoup de cabinets vétérinaire.
Une belle clinique vétérinaire, facile d'accès , parking privée si plein il y a un autre parking à côté , la clinique est récente moderne , propre , une équipe souriante et agréable . La vétérinaire est au petit soin pour nos animaux , ne force pas aux opérations,propose des alternatives si possible , elle est de bon conseils . Je suis satisfaite et j'y suis depuis presque dix ans pour mes trois adorables chiens .
Pris rendez-vous un samedi dans la matinée, pour mon chien âgé qui était en souffrance respiratoire et qui avait dû mal à tenir sur ses quatre pattes. .. Résultat après analyse cœur très fatigué et métastases sur les poumons... Remise de médicaments et reprise de rendez-vous une semaine après.
Factures de 200 euros, pour qu'à la finale le chien soit piqué quelque heures plus tard dans une autre clinique qui était ouverte le samedi après midi car de toute manière il n'y avait pas d'espoir surtout pas des médicaments qui n'auraient rien changés.