Je recommande absolument ce vétérinaire !!
A pris mes chiens en urgence à chaque fois, très bon diagnostic, très professionnel et gentil.
Je vous remercie pour chana et pongo!
Une équipe compétente, sérieuse et rigoureuse. Le respect des animaux et l'attention qui leur est accordée est profondément appréciable. On ressent très bien que l'animal est considéré autant qu'un humain et non comme objet sans importance!
Merci a toute cette équipe pour le travail apporté et ceux malgré certaines situations limite désespérées.
Un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement au Dr Teyssèdre pour le suivi de notre chienne Lilou. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son professionnalisme lorsqu'elle est partie pour son dernier voyage... Très à l'écoute dans ces douloureux moments.
Sylvie et Jean-Claude Pujol
Les deux vétérinaires de cette clinique ont sauvé mon chat alors que d'autres vétérinaires avant avaient échoué et il souffrait de troubles sévères depuis plusieurs années. Ils sont à l'écoute, efficaces et très pro. Je recommande cette clinique les yeux fermés.
Déconseille ! tout allez bien jusqu’à aujourd’hui n’ayant plus nimis on a eu le droit à mme barkina , consultation d’une rapidité extrême même pas un coup d’œil dans le carnet du chiot mme a pris mon chiot bouledogue français pour un boxer ?quand même !!!!! Seulement par ce qu’il et haut sur pattes(bof) !! Il aura quand même fallut que je lui dise la race de mon chien vu que le carnet ne devais pas être assez gros sous ses yeux ! Et en plus ça l’a fait rire ! pas de vérif sur la puce du chiot !! Examen incomplet seulement écouter le coeur qui a pris 3 second . Pas d’examen de base palpation œil oreille ect !!!! Alors le prix je m’en fiche mais 60 euro pour 10 minute d’attente 3 minute de consultation c’est limite ! Très regrettable que ce soit passer ainsi … le travail d’usine c en usine !
Il a soigné mon dogo, mon golden, les chats de ma voisine.
Un véto extra.
Au décès de mon dogo, il à été vraiment génial, m'a laissé le temps de lui dire au revoir. Et m'a consolé, alors que je pleurais toute les larmes de mon corps.
Merci, merci