Une Veterinaire en or, super à l’écoute de mon petit chien! Super patiente et amoureuse des bêtes!
Prend le temps de les soigner!
Un amour de vétérinaire que je voudrais t’emmener chez moi à Paris!
Un grand merci pour les soins et le suivi de umy! Bonne continuation !
Vétérinaires très humains et que l'on voit passionnés des animaux.
Tarifs raisonnables et clinique accessible.
Ce sera notre nouvelle clinique pour nos animaux suite au départ de notre précédent vétérinaire en retraite. Très satisfait
Cette note est le reflet de votre travail votre professionnalisme mais surtout votre amour pour les animaux se ressent des le premier contact .
Merci d être aussi passionnée et de prendre aussi bien soin de nos bêtes .
J'invite tous ceux qui ne vous connaisse pas à passé la porte de votre cabinet vétérinaire pour vous découvrir.
Cordialement.
Nos 2 chats sont traités dans cette clinique et nous avons toujours été super satisfaits. L'équipe est géniale, tout le monde est très professionnel et bienveillant. Et l'équipe et le docteur Roman-Latil ont été fantastiques quand ils se sont occupés de Macchiato qui avait fait une chute du 7eme étage. Merci à vous tous :)
1 étoile à défaut de pouvoir techniquement en mettre 0. Décès de mon chien sous anesthésie pour une opération bénigne. Mauvaise appréciation du vétérinaire ayant eu des conséquences dramatiques et manque d'explications a posteriori, ainsi que de compassion face à la perte d'un animal.
Tout mes animaux sont suivi dans cette clinique jamais été déçue. Toujours bien accueillie. Je vous remercie pour mes animaux que se soit dans les bons comme dans les mauvais moments.
Bon accueil, à l'écoute, peuvent être arrangeant financièrement (sous condition bien sur). Malgré qu'ils ne soient pas mes vétérinaires d'ordinaire, je recommande chaudement pour la santé de vos animaux.
De passage dans le coin j'ai dû faire euthanasier mon chien. Ils nous ont pris tout de suite entre 2 rdv bien.que n'étant pas cliente chez eux et j'ai été très bien accompagnée et soutenue dans ces moments difficiles. Merci infiniment à eux