Très très chère pour les médicaments ainsi que les consultations peu efficace pour mon chien,malheureusement j'ai amené deux fois en deux semaines,pas résultat.
Les deux vétérinaires opérant dans cette clinique sont absolument formidable, très attentionné. On sent vraiment leur amour pour les animaux et pour leur métier. L’équipe des aides-soignants est toujours aux petits soins. Pour les clients de la clinique. Ils ont le sens du conseil et du devoir, je les recommande chaleureusement.
Ayant accumulé les soucis avec mes chevaux ces 2 derniers mois, j’ai eu à faire à 4 vétérinaires différents : ils sont tous réactifs, professionnels et bienveillants. Même si la fin a été tragique dans mon cas, je ne peux que les remercier.
Un énorme merci à toute l’équipe de la clinique du lion d’or et bien sûr et surtout au Dr Pfeiffer qui est un vétérinaire d’exception et qui vit sa vocation avec savoir profond et optimisme !!
Ouvert pour toute question , aucune explication n’est refusée vraiment le top 👍
Je ne peut que recommander cette équipe !
Bravo et un merci de tout cœur d’avoir soigné et sauvé mon grand BB 🐶 ❤️🩹. A bientôt
Obligé de mettre une étoile sinon impossible de publier !
Catastrophe ma sœur a perdu son chiot de 10 semaine elle les a emmené en urgence un samedi soir de garde il lui a été refusé de voir son chiot le dimanche, elle l’a ensuite récupéré le lundi dans un état d'hypothermie dans un semi coma rempli d’excréments ! Honteux !
Son chien est partie 30 min après qu’elle l’a récupéré ! 😞🙏🏽🪽
Vétérinaire à fuire !!!! J’ai abrégé les détails mais en plus pas humaine et pas aimable du tout !
Urgence un soir pour mon chaton de 5 mois. Elle me dit rien de grave, même pas une prise de sang. Le lendemain, il est mort... Ils allaient fermer...par contre, elle a pris le temps de me vendre des produits. Je fuierais cette clinique. 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0
Prise en charge rapide , accueil chaleureux, vétérinaire serieux, compétent et très attentifs envers l'animal qui explique bien la pathologie et les soins à prodiguer. Merci