Excellente vétérinaire, très professionnelle, qui a pris en charge notre chien en urgence pendant nos vacances. Elle a même souhaité avoir des nouvelles le lendemain .
A recommander sans hésitation
Tout est impeccable, l’accueil souriant , les compétences , depuis 1995 nous venons dans cette clinique et jamais déçus ,toute l’équipe est très humaine , Pierre Fournier a sauvé la vie d’une chienne bien mal-en-point, Isabelle Fournier au top aussi , une belle relève avec leur fils Thomas et les autres vétérinaires 👍, un établissement toujours nickel ; un seul défaut cependant … car il faut être patient quelquefois ! 😁
Nous y avons été deux fois pour notre chiot puisque c'était le vétérinaire de référence du refuge où nous l'avons adopté. La première fois la vétérinaire était top vraiment, de bons conseils, un très bon feeling. La deuxième fois par contre, changement de vétérinaire, aimable mais se moque de vous lorsque vous rechercher des choses sur internet. Un manque de professionnalisme et conseille des croquettes "royal canin" alors que ce sont une des plus coûteuse et les plus mauvaises pour la santé de mon loulou. Il est hors de question que mon chiot consomme ce genre de croquettes. De plus cette même vétérinaire me lance "si vous trouvez mieux comme croquettes faites-moi signe" le lendemain j'en avais déjà trouver des meilleurs... Enfin bref, deuxième visite non satisfaisante.
Déjà commençons par la politesse , aucun bonjour quand on rentre dans ce vétérinaire , une attente longue juste pour avoir quelqu’un à accueil… Mais faire une prise de sang à mon chat sans me prévenir que ça allait me coûter 200€ euuuhhhh je trouve que franchement c’est du vol !
Je vous conseille fortement de prévenir vos clients avant de faire quoi que ce soit aux animaux. Chose que vous ne faites pas.
Donc si vous avez pas envie qu’on vous vide votre porte feuille par surprise passez votre chemin !
Nous avons emmené notre chien de 14 ans y'a 15 jours pour des démangeaisons. Le diagnostic posé, à peine le chien regardé, a été une dermatite atopique. Proposition de soin : injection honnéreuse tous les mois ou les analyses pour trouver les causes de l'allergie (pouvons être nombreuses à partir d'un certain âge) ou médicament.
Nous avons opté pour les médicaments dans un 1er temps pendant 15 jours.
Aujourd'hui nous l'avons emmener chez un autre véto pour un autre avis.
Résultat : cancer généralisé
Il n'y avais donc aucune issue
Donc je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a que le fric qui compte.
Le cancer était déjà bien là y'a 15 jours et on nous a orienté vers un traitement qui n'aurai servi à rien, si ce n'est le laisser souffrir davantage...