Une équipe formidable. Très compétente sans compter les tarifs hors norme. Merci à Vous d'exister et respect à toute l'équipe. Toujours situé au même endroit
Quel plaisir de tomber sur des personnes compétentes et qui aiment leur métier ( tant dans l'accueil que dans la consultation)!
Mon chien n'allait pas bien et ils l'ont pris le jour même. Moins de 24h après la consultation il va déjà nettement mieux.
Vétérinaire à l'écoute de nos craintes, très empathique, qui connaît son métier et qui n'a pas peur de réaliser les soins qu'il faut pour poser le bon diagnostic.
Prix très abordable, je recommande !
SI j'avais pu ne pas mette d'étoiles, je l'aurais fait...
Se faire remballer de la sorte lorsqu'on ramène un chat dans un pitoyable état suite à un choc avec une voiture cela est inadmissible.
Surtout que personne n'a prit la peine de venir voir l'état de cette pauvre bête..
Je trouve cela décevant venant de professionnels... Heureusement que d'autres vétérinaires ont été généreux pour l'accueillir .
J'avais entendu que du bien de votre clinique mais après cela c'est terminé. c'est une HONTE de ne pas accepter un animal blessé de la sorte....
je n'ai vraiment pas de mots.face à ce manque de professionnalisme
Nous tenions à vous remercier pour votre professionnalisme ainsi que votre accueil malgré notre désarroi de ce samedi soir.
En effet notre chien de 15 ans a fait pour la première fois une crise d’épilepsie. Diesel est multimorbide (plusieurs pathologies cardiaques et rénales ) nous pensions repartir avec notre chien décédé …
Grâce au docteur Huchette, Diesel est toujours avec nous ce soir et il reprend ses esprits. C’était pas gagné…. Même si nous savons qu’il partira bientôt, ça fait du bien de le revoir paisible comme avant sa crise.
Merci
Alors même qu'il y avait beaucoup de patients hier,la vétérinaire qui s est occupée de cookie, madame Eisele,s est montrée très professionnelle,patiente et rassurante, et tout cela avec le sourire.Cookie va déjà beaucoup mieux ce matin suite à l antibiotique prescrit.Merci madame Eisele.