Mr Reynaud est un vétérinaire fantastique, il aime les animaux, il a toujours le bon diagnostic .ma chienne lleya et mes chats l adorent. Merci Mr Reynaud
Très bon accueil, beaucoup d'attention et d'écoute. Secrétaire sympathique. Diagnostics et soins sérieux. Accompagnement dans moments difficiles (fin de vie de mon chien), conseils post-opératoires (chat blessé)... Deux vétérinaires à la clinique. Tarifs très corrects. Je recommande vivement.
Vétérinaire incompétente, pas à l'écoute, pas d'empathie envers mon chien. Un surdosage des médicaments pour une otite et les prix élevés. J'ai dû emmener mon chien chez un autre vétérinaire qui à bien soigner mon chien.
Je la déconseille fortement. À fuir
Dr Spitz suit nos chats depuis plusieurs années. Attentif et très doux avec les animaux, excellent spécialiste, nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui.
Il manque une place de parking handicapé, cela serait peut être utile, je transporte une personne handicapée avec son chien et il est rare d'avoir une place disponible, je suis obligé de me garer sur le trottoir, sans pour autant gêner le passage des piétons.
N'y aller pas là haut
Le chat de mon beau père vient de décédé aujourd'hui pas capable de se déplacer pour sauver un chat
Leur seul réponse était bah il faut le ramener sachant qu'on leur à dit qu'on était pas véhiculé
Quelle bandes d'idiots !!!!
Docteur verro , mon vétérinaire depuis plus de 20 ans, professionnel et très humain !!! Ils à toujours été à mon écoute pour le bien être de mes animaux. Il est génial.
Nous recommandons les yeux fermés cette clinique. L'acceuil est parfait, la prise en charge est super. L'équipe a fait un travail formidable avec Jack notre chien qui a subit deux grosses opérations au niveau de l'intestin. Humains, compréhensifs et amoureux de leur métier ils ont tout fait pour que notre chien s'en sorte et que nous puissions vivre ces jours de stress au mieux. Les animaux sont traités avec beaucoup de respect, d'attention et d'amour. Merci pour le travail formidable que vous avez fournis.