Une catastrophe ! Elle préfère faire souffrir l'animal au lieu de mettre fin a sa souffrance. Je l'ai pourtant insisté de l'euthanasier car je pouvais plus la voir souffrir, elle n'a pas voulu. 1h après mon chat meurt dans mes bras. Pour un vétérinaire c'est une honte, elle voit que l'argent. A fuir de toute urgence !
vous avez préparé le passeport de mon chien pour que je puisse voyager avec elle au Royaume-Uni. En arrivant au tunnel sous la Manche, on m'a dit que le numéro de puce électronique était mal inscrit sur le passeport! J'ai ensuite dû consulter un vétérinaire pour obtenir un nouveau passeport au prix de 50 €. Pour un document aussi vital, il aurait été important de le corriger.
Accompagnement très humain par les vétérinaires. Explication des pathologies avec simplicité même dans des cas difficiles. Merci pour leurs humanité....
Très bon vétérinaire! Super résultat avec l’ostéopathie et l’acupuncture sur mon chien qui a une prothèse de hanche et plusieurs anciennes fractures, je le recommande!
Nous utilisons ce vétérinaire depuis 5 ans lorsque nous visitons la France. Nous avons toujours été très impressionnés par la façon dont les vétérinaires interagissent avec notre petit chien nerveux Amigo. Merci pour vos soins! J'aimerais que nous puissions toujours utiliser ce vétérinaire et pas seulement lorsque nous sommes en France.
Je suis sceptique par la nouvelle équipe...
Je suis venue en urgence et pas très bien accueillis... on trouve le moyen de me dire qu'ils ne prennent que les habitués alors que je viens ici depuis que j'ai environ 8 ans! (J'ai la trentaine...)
Tarifs qui ont bien augmentés...
Très satisfaite de la clinique vétérinaire du Lion d'Or. J'ai eu a faire à de nombreuses cliniques vétérinaires ces dernières années (j'ai plus ou moins toujours eu entre 5 ou 6 chats). Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus rencontré des personnes aussi à l'écoute et surtout compétentes. De plus en plus, certaines cliniques se transforment en "usines" à faire du nombre et du chiffre, jusqu'à en oublier les animaux qui souffrent mais également leurs maîtres qui ont besoin d'attention et de réconfort.