Très satisfaits du professionnalisme et de l'accueil de la clinique vétérinaire, depuis toujours nos chats y sont suivis . Le dernier renversé par une voiture a eu 2 opérations de la mâchoire, il va très bien.
vétérinaires disponibles à l'écoute et très proche de l'animal je recommande ils sont vraiment pro et très humains ce qui est rare de nos jours
je suis ravies de les avoir comme veto
merci (Seiko)
Praticien soucieux du bien-être des animaux , mme Levasseur a fait preuve de professionnalisme et d'empathie pour mon chien alors que je n'étais pas client et qu'elle a pris en urgence. Je peux d'autant juger de la qualité des soins que je suis moi-même professionnel de santé.
Je suis allez la bas pour euthanasié mon chat et la prestation était bien trop élever pour un carisage et une euthanasie soit environ 130 € à payer avant l'acte sans possibilité de payement différée donc carte bleu oblige .
De plus la vétérinaire n'en avait rien à faire de notre animal, elle répondait constamen au téléphone elle est rester que 5 mn avec moi sur la demie heure et n'était pas précise au réponse qu'elle donnais à mes question on avais l'impression que l'animal passer au second plan par rapport à sont cabinets.
Bref à fuir si vous aimez votre animal.
J ai apprécié le temps que Caroline a passé pour soigner ma minette qui avait le train arrière qui se bloquait,depuis elle va beaucoup mieux. C est une personne agréable qui explique les choses. Je recommande completement
Ne mérite même pas une étoile !
Une honte de laisser un animal souffrir par peur de prendre l’urgence d’un autre vétérinaire qui est absent.
Votre animal est en train de décéder et vous avez le droit à la critique de madame, qui sous -entend qu’au bout d’une semaine malade fallait s’y attendre .
J’ai soigné mon animal jusqu’au bout !!
Ce n’est pas moi qui décide qui décède sur la terre est quand, désolé madame !
Ayant accumulé les soucis avec mes chevaux ces 2 derniers mois, j’ai eu à faire à 4 vétérinaires différents : ils sont tous réactifs, professionnels et bienveillants. Même si la fin a été tragique dans mon cas, je ne peux que les remercier.