Un grand merci pour votre professionnalisme. D’avoir effectué les démarches auprès d’une autre clinique afin d’offrir un meilleur départ pour notre chienne ICE.
À très vite pour la suite des soins postopératoire.
Veto de garde un samedi à 23h: nous avons été reçu avec beaucoup d’attention et de professionnalisme, trois rdv de suivi ont été programmés, sans être facturés (sauf 10 euros le premier), notre petit Gibbs est maintenant sur pied, nous garderons maintenant le docteur Levasseur pour nos deux Jack Russel
Je suis mécontente , le peu que je vienne , je paye trop cher !
J’allais sur beauvais avant , pour des vaccins , je m’en sortais pour 25€ , la 78€ , trop cher , pas très pro je trouve ! L’argent dans ce cabinet est très important !! Et sa je déteste chez les véto …
Je déconseille malgré que je sois d’Auneuil
Notre vétérinaire depuis plus de 20ans... une équipe formidable qui s'occupe de nos animaux (chiens.. furets...etc) comme si c'était les leurs... reprends des nouvelles même une fois rentré à la maison... et plusieurs semaines après... n'a jamais eu aucun soucis ... Le recommande à 100%.
Vétérinaire de mon chat depuis ses 3 mois (07/2011) entre temps, rajout des 2 chats de ma compagne.
Vétérinaire très professionnel à notre écoute, conseils.
Quand j'emmène mes animaux, ils ne montrent aucun recul et se sentent bien.
Les ASV tiennent également un grand rôle qu'elles accomplissent à merveille.
Bravo à l'ensemble.
Vétérinaire très à l’écoute et bienveillante avec nos compagnons à quatre pattes. Mes chats sont suivi à la clinique du Lion d’or depuis quelques années et je n’ai rien à redire. Disponible en cas d’urgence et donne de très bons conseils. Je recommande !
Je n'aime pas mettre d'avis négatif et suite au décès de la chatte de mon compagnon, Chachou, notre unique animal de compagnie, je préférais ne pas remuer le passé mais je n'apprécie pas la façon dont vous lui répondez ici.
- Vos prix sont élevés vous le savez et je vous l'ai dit en face à plusieurs reprises.
- Étonnant que vous nous blamiez pour la mort de notre chatte, notamment relativement à une mauvaise administration d'un traitement pour la thyroïde alors que vous m'avez assuré que c'était certainement son SIDA du Chat qui l'emportait vers la tombe et que nous ne pouvions être sûrs de la cause de son dépérissement inévitable sans évidemment d'autres analyses coûteuses...
- Enfin relativement à notre silence depuis fin septembre : notre chatte est morte, nous vous l'avons annoncé par téléphone...que dire de plus !?
Bonne continuation à vous aussi