Que de mauvais souvenirs. La vétérinaire qui m'a reçu en urgence n'a pas été capable de déterminer le bon diagnostic : piqûre de fourmis ou d'araignées en février 2024 . Mon chiot bavait tant qu'et plus mais elle s'est trompée c'était piqûre de chenilles très dangereuses pour les animaux. On l'a ramené au bout de 3 jours et il a failli mourir.
Plus de contact avec cet dame et aucune compation alors qu'elle l'a soigné pendant son hospitalisation
Voilà le résultat. Il a perdu 2 bouts de la langue.
Fuillez cette clinique
Nous avons fait appel au Dr Thomas pour abréger les souffrances de notre chatte de 18 ans en fin de vie et pour lui permettre de partir chez elle. Le docteur Thomas a été formidable et d’une empathie incroyable. Merci pour elle.
Première fois que j’allais dans cette clinique vétérinaire, en urgence pour mon chinchilla. j’ai appelé le matin à 8h30 dès l’ouverture, Ils m’ont directement donné rendez-vous à 11h30.
Arrivée sur place le vétérinaire était très à l’écoute. J’ai passé environ 30 minutes avec elle en consultation. Elle est extrêmement bienveillante, et ne vous fait pas de faux espoirs.
Malheureusement j’ai perdu mon animal dans la nuit qui a suivi la consultation mais le vétérinaire l’a soulagé.
Je recommande donc fortement cette clinique qui pour moi a su m’accompagner dans la fin de vie de mon animal et le soulager.
Encore merci à la clinique de la rapidité de cette prise en soin et de la transparence au vue du diagnostic posé !
Certes content d'avoir été accueilli un dimanche mais le cabinet était bien de garde. On me l'a assez fait remarquer. Mais si je suis venu c'est bien parce qu'il le fallait. Par contre, la prochaine fois je vérifierai tout de même la facture et les boîtes de médicaments. 4 piqûres facturées alors qu'il n'en a fait que 3. Des comprimés pour 5 jours alors qu'il manquait une plaquette dans la boîte. Mais bon ! Le principal c'est que le chien va mieux.
Très bon vétérinaires, accueillant, professionnel, et ou n'importe quel patient animal est considéré tel un patient humain, et ou le propriétaire n'est pas vue comme un portefeuille sur pattes.
Bref, je continue depuis plusieurs années à leurs confié la santé de nos protégés.