A FUIR ! En un an, j'ai rencontré tous les problèmes possibles dans ce cabinet vétérinaire : terminal bancaire qui ne fonctionne jamais, chèque perdu, ligne téléphone toujours en panne, rdv pris à Istres au lieu de Miramas sans nous prévenir, rdv annulé au dernier moment car vaccins non reçus, médicaments jamais en stock, oubli de nous rappeler lorsque notre commande est arrivée ... Gros manque de professionnalisme.
Un grand merci à Docteur BRISTIEL pour avoir sauvé ma jack russell. Docteur d’une gentillesse hors norme. Je recommande ++. On ressent l’amour que ce docteur a pour les animaux 🐶🐾
Certes content d'avoir été accueilli un dimanche mais le cabinet était bien de garde. On me l'a assez fait remarquer. Mais si je suis venu c'est bien parce qu'il le fallait. Par contre, la prochaine fois je vérifierai tout de même la facture et les boîtes de médicaments. 4 piqûres facturées alors qu'il n'en a fait que 3. Des comprimés pour 5 jours alors qu'il manquait une plaquette dans la boîte. Mais bon ! Le principal c'est que le chien va mieux.
Clinique vétérinaire au top.! Magnifiquement refaite et une équipe très sympathique et très professionnelle ! Je déménage et pourtant je ne changerai pas de vétérinaire car je suis trop contente ! Merci pour mes loulous !
Au lieu de mettre un avis pourri a la clinique du pastel je préfère vous en mettre un positif a vous...
Merci d'avoir pris en charge mon Phil malgré qu'il est était trop tard... Merci Thomas et sûrement le reste de l'équipe pour votre amour envers l'espèce animale.
Je ne suis pas vétérinaire pourtant j'avais trouvé le bon diagnostic...
J'étais un peu spetique de cet ostéopathe, et finalement je ne me suis pas tromper.....il a diagnostiqué a ma chienne une entorse du genoux (ligaments croisés touché)....mais apres 2 autres avis veto, elle a une luxation de la rotule de stade avancé qui nécessite une opération....donc je trouve que 97€ une consultation erronée ca fait beaucoup....je n'en dirais pas plus, je vous laisse vous faire votre opinion, mais je sui déçu, car on me l'avais conseillé.