Je vais dans cette clinique depuis près de 10 ans. J'ai connu l'ancien propriétaire vétérinaire. Aujourd'hui, une femme a pris son relais mais je reste fidèle à cette clinique. L'ensemble du personnel est adorable et de bon conseil. Ils n'essaient pas de vous vendre des produits mais vraiment de répondre au mieux à vos attentes. J'ai dû euthanasier mon chien de 12 ans récemment alors que je pensais venir pour un petit bobo. Malgré la surprise et la tristesse de la nouvelle, la clinique m'a accompagnée. Ils ont pris leur temps, m'ont rassurée et m'ont même offert une empreinte de la patte de mon chien et j'ai reçu une lettre de condoléances par la suite. Je ne les remercierai jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour nous. Des humains qui aiment vraiment les animaux. Merci !
Il manque une place de parking handicapé, cela serait peut être utile, je transporte une personne handicapée avec son chien et il est rare d'avoir une place disponible, je suis obligé de me garer sur le trottoir, sans pour autant gêner le passage des piétons.
Depuis les deux vétérinaires qui dirigent cette clinique jusqu’aux jeunes assistantes et stagiaires, tous ont à coeur de rassurer les animaux et leurs maîtres. Compétences médicales, empathie et amabilité sont les maîtres-mot de la Clinique vétérinaire des Chartreux. Merci à vous.
Fin de vie apaisée pour notre petit chat de 15 ans grâce à un vétérinaire très doux compétent et à l'écoute qui a su très bien nous expliquer la situation et nous conseiller. Un grand merci.
Je me suis présentée pour la première fois chez un vétérinaire. Ma première visite.. Suis restée un peu dubitative.. Ma seconde s'est mieux passée.. Le vétérinaire était plus à l'écoute..
Toute notre reconnaissance au Dr MARTINAUD pour avoir reçu en urgence pendant sa permanence de nuit et opéré notre chien souffrant d’une obstruction urinaire causée par de nombreux calculs. La sûreté de son diagnostic, sa compétence et sa conscience professionnelle l’ont très certainement sauvé. Sa qualité humaine doit être également saluée. Merci aussi à ses assistantes qui ont accompagné le traitement et le début de convalescence de notre animal.