Effectivement je suis d'accord avec les avis précédents. Vétérinaire toujours disponible pour une urgence, qui ne prescrivent que si nécessaire. Préfère vous faire revenir si besoin plutôt que de vous faire payer des antibiotiques qui ne seront pas forcément utiles. Enfin des vétérinaires qui travaillent par amour des animaux et non pour l'argent. Eh oui, bien que ce soit rare de nos jours, ça existe encore 😊 !
Caroline réalise depuis plusieurs mois maintenant la rééducation de Rottweiller suite à grosse opération, très investie dans son travail si aujourd’hui mon chien remarche sur ses 4 pattes c’est grâce à elle ! Je recommande a 300%
Cette clinique est la pour soigner nos compagnons, et ils le font vraiment bien.
Le vétérinaire est extrêmement compétent, doux avec les bêtes.
J'en profite pour le remercier de tous ses efforts pour tenter la guérison de mon Balou
Ma chienne me faisaient des misère étant obligée de l'emmener en urgence chez un vétérinaire à était reçu avec un grand professionnalisme et douceur merci de prendre soin de nos amis les bêtes comme vous le faite
Je recommande vivement cette clinique vétérinaire pour plusieurs raisons. Tout d abord pour l accueil et les conseils. Mes deux chiennes Sally (berger australien) et Praline (pomsky) ont été stérilisées il y a 10 jours par Mme GODDE et leur convalescence se passe pour le mieux. En ce qui concerne le prix, ces deux opérations m ont coûté 505 euros alors que Commercy me demandait 850 et 1170 à Joeuf où nous habitons. Je conseille aussi l achat sur place de collerettes gonflables car mes chiens les ont très bien acceptées. Je laisse quelques photos notamment les belles cicatrices après 10 jours de convalescence. Encore merci à toute l équipe de la clinique.
Très déçus, car les travaux dans le magasin superU de Belleville m'ont obligés à aller à la Roche sur Yon pour faire mes courses. Aucunes indications pour nous guider dans les rayons. Exemple je n'ai pas trouvé le rayon frais et le rayon fruits et légumes. Je ne recommande pas. C'etait la première fois que je me rendais dans ce magasin.