Originaire du nord de la France, en vacances sur nimes, nous avons été pris en urgence en pleine nuit pour notre chienne de 13 ans. Elle est malheureusement décédé à l'arrivée au cabinet. Le docteur Rajaut a montré beaucoup d'empathie à notre égard et de professionnalisme. Nous conseillons vivement ce cabinet.
D'une grande aide lorsque j'ai du trouver une solution en urgence pour mon chat qui ne supportait pas le transport de Paris à Lyon ! Encore merci pour votre écoute et votre prise en charge !
On voit que les personnes qui travaillent ici aiment les animaux, mon chat est toujours bien traité lorsqu'il a rdv, elles sont douces avec lui j'apprécie beaucoup
nos deux chiens sont suivis depuis 4ans maintenant chez ce veterinaire ,ils sont au top ,tres proffessionnels et tres humains ce qui est important avant tout ,on voit bien que celine aime beaucoup son metier et s y investie a fond ,merci a eux de garder en bonne santee nos animaux et a leur courage .
(Je modifie mon commentaire suite un fait survenue, je précise bien comme indiqué sous ou au dessus de mon commentaire déjà, cette histoire date de Juin 2021 !!![ Je ne constate que les fais arrivé à cette période et non après, a vous de vous faire votre propre avis])Incompétence de haut niveau, un matériel inexistant et une vétérinaire qui a peur des chats qui feulent et le tout en le laissant tombé par terre.. 10jours de perdues 275 de frais car madame ne sait pas piqué un chat avec une aiguille et + un chat décédé car n'a pas voulu nous le rendre pour le faire traiter par un autre vétérinaire ! A FUIR
Très gentilles veterinaire ...qui fait pour le mieux pour les animaux ...
Des explications claires et précises....
(Pour ceux qui font des commentaires...pas très intelligents sur sa tenue vestimentaire et pas sur son professionnalisme.....moi j'aime beaucoup ....donc c'est une question de goût ....)
1 étoile à défaut de pouvoir techniquement en mettre 0. Décès de mon chien sous anesthésie pour une opération bénigne. Mauvaise appréciation du vétérinaire ayant eu des conséquences dramatiques et manque d'explications a posteriori, ainsi que de compassion face à la perte d'un animal.